Print Icon
 

Recrutement à distance et contrôle de références


Bienvenue dans le premier numéro de la newsletter EveryCheck. Chaque mois nous partagerons avec vous des tendances du monde du recrutement, et des actualités sur les services que nous proposons.


Avant l'annonce de ce nouveau confinement, les embauches avaient globalement repris en France malgré des disparités de secteurs. De notre côté nous avons observé une forte hausse des demandes de vérifications de CV. Espérons que les incertitudes liées au contexte ne freinent pas trop cette reprise !


Les entreprises continuent leur adaptation à la nouvelle donne et accélèrent sur le distanciel. Dans ce contexte le contrôle de référence est plus que jamais un outil au service de vos recrutements et une sécurité pour les embauches de salariés en remote. Autant de points abordés dans cette première newsletter, bonne lecture à vous.

-- 3 infos sur le recrutement --

5 conseils pour bien recruter et onboarder à distance

Crise sanitaire et évolutions de société obligent, le télétravail gagne du terrain, jusqu'au 100% distanciel dans certaines entreprises. Mais comment recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs dans cette configuration ?

Tout savoir sur le background check

Le background check, c'est ce que nous faisons pour vous. Mais savez vous exactement comment fonctionne le contrôle de références, et pourquoi c'est une si tâche sensible ?


>> Lire l'article

CV : Le top 8 des mensonges les plus courants 

Durée et intitulé de poste, diplôme pas obtenu, motifs de fin de contrat... Voici le top 8 des mensonges que nous avons observé dans notre activité de vérification de CV.


>> Lire l'article

     

Vous souhaitez recevoir chaque mois des informations sur le monde du recrutement et nos services ?

     

-- Les actualités de EveryCheck --

Une augmentation de capital de 1.3 millions d'euros pour EveryCheck

Nous sommes ravis de vous annoncer cette très belle augmentation de capital ! Les fonds vont permettre d'accélérer notre développement technologique et d'agrandir la portée de nos services.


>> En savoir plus

Rejoignez la discussion sur les tendances du recrutement

Nous avons créé deux groupes de discussion sur LinkedIn et Facebook pour permettre aux professionnels du recrutement d'échanger des bonnes pratiques. Rejoignez la discussion !


>> Rejoindre le groupe Facebook

>> Rejoindre le groupe Linkedin

   

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez nous pour obtenir plus d'information, et découvrir ce que la solution peut apporter à vos recrutements.